L’Escape “R“ incarne l’arme ultime pour la randonnée et la pratique du freeride extrême. Avec un équipement ultra haut de gamme, des lignes et un design “Racé“, l’Escape “R“ est tourné vers le tout-terrain de franchissement.
Le modèle 2023 va encore plus loin, profitez maintenant du Tick Over (régime moteur) de série, la dernière innovation de performance made in EM,
mais aussi du PRB “R“ (en option).
Elle aussi possède une homologation européenne vous permettant de profiter pleinement de cette moto.
Avec cette toute nouvelle version, l’aventure est désormais poussée à l’extrême.
Dépassez les frontières et vivez l’aventure avec l’Escape “R“…
Cadre | 15CDV6 |
---|---|
Frein AV | Disque 182 mm 4 pistons RACING |
Frein AR | Disque 150 mm 2 pistons RACING |
Jantes AV | Morad Trial 1,6"x21" |
Jantes AR | Morad Trial 2,15"x18" |
Pneumatiques | MICHELIN X11 |
Suspension AV | TECH RACING ALUMINIUM |
Débattement AV | 175 mm |
Suspension AR | R 16 V |
Débattement AR | 170 mm |
Energie | Li-ion |
---|---|
Tension | 50,4V |
Capacité | 2690 Wh |
Poids | 14Kg |
Chargeur | 15A |
Temps de charge | 3h20 |
Cycles utilisation | 1000 |
Température charge mini | 0°C |
Puissance nominal | 6Kw |
---|---|
Puissance pic | 11Kw |
Seat height | 820 mm |
---|---|
Empattement | 1325 mm |
Garde au sol | 320 mm |
Hauteur repose pied | 360 mm |
Largeur | 825 mm |
Maps | 6 |
---|
Equipement serie | Embrayage diaphragme à commande hydraulique Volant inertie FRB TKO Anti-Reverse |
---|
Options | Chargeur 25A (2h30) PRBR Protège main |
---|
Sceptique à l’idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu’une moto thermique ?
Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l’ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant « rider » dans le respect de l’environnement ?
Quelles que soient vos motivations… Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique !